Forte demande locative pour la résidence Aquarelles à Mantes-la-Jolie 78200. Encore quelques studios, 2 et 3 pièces livrés prêts à emménager et à louer disponibles. Possibilité défiscalisation dès 2017.
 
Livry gargan. Proche Parc Lefèvre. Investissez dans une résidence à l'architecture pérenne au sein d'une des communes les plus recherchées de la Seine Saint Denis. Vite Déduction Pinel dernière année : jusqu'à 50883 euros de déduction sur 12 ans sur ce programme;
 

Investissement locatif PINEL

Sur ce site, nous vous proposons de très belles opportunités d'investissement dont certains en livraison immédiate (gagnez une année fiscale pour vos déductions d'impôts !).

1 - Défiscaliser

Le principe est simple, vous achetez un bien immobilier (ou deux maximum chaque année sans excéder 300.000 euros) situé dans une ville éligible, destiné à la location en résidence principale d'un locataire dont les revenus doivent respecter un plafond de ressources. Le loyer est fixé selon une formule de calcul.

En échange, vous obtenez une réduction d'impôts qui peut attendre 21% de l'investissement (300.000 euros X 21% = 63.000 euros de réduction d'impôts au total sur les 12 ans) ou 12% pour 6 ans, ou 18% pour 9 ans de durée de location.

Le bien doit respecter un niveau de performance énergétique, par exemple : BBC 2005 (PC antérieur au 1er Janvier 2013) ou RT 2012 (PC postérieur au 1er Janvier 2013), en respectant des plafonds de loyers, de ressources des locataires et de prix au m2 de surface habitable.

2 - Devenir propriétaire sans apport en investissant en Pinel

Le bien est financé par l’avantage fiscal, les loyers perçus et votre effort d’épargne.

3 - Se constituer un patrimoine

La défiscalisation Pinel permet de vous constituer un patrimoine solide et pérenne. A la fin de votre engagement, vous pouvez : revendre votre bien, conserver une rente avec les loyers et augmenter pour votre patrimoine.

4 - Préparer sa retraite

Vous êtes libre de disposer de votre bien à la fin de votre période d’engagement de 6, 9 ou 12 ans.

5 - Faites-en profiter votre famille

Vous pouvez louer votre bien à vos proches et votre famille : ascendants comme descendants (sous certaines conditions).(cf http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/logement-un-nouveau-plan-pour-relancer-la-construction)

Le non-respect des engagements de la location entraîne la perte des incitations fiscales. Un crédit vous engage et doit être remboursé.